Rechercher

Le pouvoir de l’amour



La lumière est source de vie, sans elle ce monde n’existerait pas. L’énergie et la chaleur qu’elle dégage sont essentiels à l’éclosion de la vie sur cette planète, mais aussi au maintien de celle-ci.


Il en est de même pour l’amour. Nous vivons à une époque où nous pouvons maintenant concevoir un être humain sans amour, il est vrai, nous pouvons même le concevoir sans aucun rapprochement entre deux humains, dans une simple éprouvette. Mais l’amour demeure l’ingrédient essentiel au développement harmonieux de cet embryon dans le corps de la femme malgré toutes nos découvertes scientifiques. Cet amour naturel qui pulse du coeur de toute femme qui créé la vie, qu’elle en soit consciente ou non. Car la lumière existe aussi à l’intérieur du corps humain. Elle loge dans notre coeur, irradie dans tout notre corps au moyen de notre tronc cérébral et nourrit notre cerveau. Elle est également une force en gestation en chacun de nous, tout au fond de notre être, là où justement se créer la vie. Elle peut croître et nous amener vers le développement de notre plein potentiel, comme elle nourrit et génère le développement du foetus dans l’utérus de la femme. Si elle est suffisamment puissante pour créer un être humain complet, imaginez ce qu’elle pourrait réveiller en vous!


Cette lumière c’est l’amour inconditionnel de l’Univers pour sa création. C’est cette part d’éternité et de pouvoir créateur à l’état brut, qui provient de la même Source que le soleil. Nous provenons tous et toutes de la même Source de lumière et d’énergie et ce qui a été créé à l’échelle de l’Univers entier, existe à une échelle proportionnelle en vous et il n’en tient qu’à vous de reprendre contact avec cette Source. Ne cherchez pas le pouvoir divin et les réponses aux grands mystères de la vie en levant les yeux aux ciel vers un idéal abstrait, en vous en remettant à un dogme, une philosophie, ou pire, à autrui. Tournez simplement votre regard vers l’intérieur de votre être. Le pouvoir créateur et les réponses à vos questions sont EN VOUS, car vous êtes tous et toutes des êtres Divins. La journée où vous croirez réellement en vous, vous croirez en la seule personne en qui vous devez réellement croire, là-haut comme ici-bas.


#BrahmaShakti

©2018 by Réflexion sur le chemin. Proudly created with Wix.com